COVID-19 : CONTINUITE PEDAGOGIQUE – INFORMATIONS ELEVES ET PARENTS

Suite à une concertation avec les professeurs, il a été décidé que les enseignants déposeront chaque jour de la semaine, à partir du lundi 16 mars 2020, en fonction de l’emploi des élèves, des documents pédagogiques et du travail à réaliser dans le « Cahier de texte » et dans « Travail à faire » de PRONOTE.

LIEN VERS PRONOTE

Les élèves connaissent déjà cette pratique dans l’outil PRONOTE.
IL SERA IMPORTANT DE TRAVAILLER LE PLUS REGULIEREMENT POSSIBLE POUR NE PAS SE RETROUVER EN DIFFICULTE LORSQUE LE COLLEGE VA DE NOUVEAU FONCTIONNER NORMALEMENT.
De plus:
Chaque professeur principal va envoyer un message aux élèves de sa classe. Chaque élève doit cocher ou répondre à ce message pour savoir s’il possède toujours ses codes PRONOTE. En l’absence de réponse, le service de la vie scolaire contactera la semaine prochaine les familles par téléphone pour redonner des codes PRONOTE.
POUR INFORMATION COMPLEMENTAIRE: LE CIO va rester ouvert à Chalon sur Saône pour informer les familles sur l’orientation post 3ème.
C. BOUDIAS