Évolution des modalités d’accueil pour les élèves de 6ème et de 5ème à compter du 15 juin 2020

Bonjour,

Nous sommes à compter de la semaine prochaine et ce, jusqu’à la fin de l’année scolaire, en mesure de réunir les élèves du Groupe A et du Groupe B des classes de 6ème et de 5ème. Dans le respect du protocole sanitaire et dans un maximum de 15 élèves par salle, cette nouvelle mesure permettra une continuité pédagogique à temps plein en présentiel.

Cette mesure s’applique aux élèves qui ont repris les cours depuis le 2 juin 2020.

Pour ceux qui n’avaient jusqu’à présent pas repris le chemin du collège et qui envisageraient éventuellement de reprendre les cours, cela ne sera possible qu’après  avoir contacté les CPE et sur autorisation de la Direction en fonction des possibilités. (Un maximum de 15 élèves par salle dans le respect des mesures sanitaires)

En vous remerciant de votre compréhension

V.Dut,
Principale Adjointe