Réservation de Packs de fournitures – Rentrée scolaire 2021

Pour faciliter les ventes, en respectant la distanciation physique et en évitant au maximum les files d’attentes, nous avons décidé, pour cette année encore, de ne vendre que des packs de fournitures pour tous les niveaux.

Nous vous proposons deux journées pour venir récupérer votre pack : Vendredi 27 août et lundi 30 août de 9h00 à 18h00.

Vous pouvez consulter les contenus des packs, et leurs prix ci-dessous :

Pour les élèves ULIS la liste des fournitures se trouve sur le blog du dispositif ULIS : http://ulis-chagny.sd.ac-dijon.fr/

Pour éviter un trop grand regroupement, nous avons défini des créneaux de ventes. Pour réserver votre pack cliquez sr le bouton correspondant :

En achetant les fournitures au collège, vous adhérez au foyer, qui fonctionne à partir d’une cotisation annuelle, volontaire et unique, donnant le droit de participer à toutes ses activités. Vous pouvez alors profiter du service, géré bénévolement, offert par la section fournitures, dont l’objectif est de proposer la papeterie nécessaire à votre enfant.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter par @ : fselouisemichel@gmail.com