Réservation de Packs de fournitures – Rentrée scolaire 2020

Nous avons connu une fin d’année scolaire 2019-2020 très particulière, qui a bouleversé nos habitudes. Dans ce contexte difficile sur le plan sanitaire, économique et social, la section fournitures du foyer socio-éducatif veut participer à l’effort collectif, en baissant de 20% le montant total de chaque facture et en élargissant au maximum les dotations de « bourses de fournitures » (gratuité), pour les familles les plus en difficulté.

Pour faciliter les ventes, en respectant la distanciation physique et en évitant au maximum les files d’attentes, nous avons décidé, pour cette année, de ne vendre que des packs de fournitures pour tous les niveaux.

Vous pouvez consulter les contenus des packs, et leur prix ci-dessous :

Pour les élèves ULIS la liste des fournitures se trouve sur le blog du dispositif ULIS : http://ulis-chagny.sd.ac-dijon.fr/

Il est vivement conseillé d’effectuer votre réservation de pack(s) en ligne, pour faciliter l’organisation du FSE, en cliquant sur les liens ci-dessous.

Il sera toujours possible de récupérer un pack, même si vous n’avez pas réservé,
de 19h20 à 20h00 le jour de distribution indiqué ci-dessous.

Pour éviter un trop grand regroupement, nous avons défini des créneaux de ventes. La distribution se fera par niveau, la semaine avant la rentrée des classes, avec le planning ci-dessous.

Si vous avez plusieurs enfants au collège,
vous devrez réserver tous les packs le jour de distribution du plus âgé.

Pour réserver vos packs, cliquez sur les boutons ci-dessous :

En achetant les fournitures au collège, vous adhérez au foyer, qui fonctionne à partir d’une cotisation annuelle, volontaire et unique, donnant le droit de participer à toutes ses activités. Vous pouvez alors profiter du service, géré bénévolement, offert par la section fournitures, dont l’objectif est de proposer la papeterie nécessaire à votre enfant.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter par @ : fselouisemichel@gmail.com