Packs de fournitures 2022-2023, fin des réservations

Les réservations sont désormais bloquées.

Pour ceux qui voudraient acheter des pack à la dernière minute,
vous devez nous contacter par @ (avant Jeudi soir dernier délai) à l’adresse :
fselouisemichel@gmail.com
en précisant le niveau de votre enfant, pour venir récupérer les packs ultérieurement début septembre.

Rappels :

Vous pouvez consulter les contenus des packs, et leur prix ci-dessous :

La distribution se fera selon votre réservation le vendredi 26 août de 15h00 à 20h00 ou le lundi 29 août de 9h00 à 18h00.

Si vous avez plusieurs enfants au collège, vous devrez récupérer tous les packs le jour de distribution du plus âgé.

En achetant les fournitures au collège, vous adhérez au foyer, qui fonctionne à partir d’une cotisation annuelle, volontaire et unique, donnant le droit de participer à toutes ses activités. Vous pouvez alors profiter du service, géré bénévolement, offert par la section fournitures, dont l’objectif est de proposer la papeterie nécessaire à votre enfant.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter par @ : fselouisemichel@gmail.com