Première rencontre intergénérationnelle « De différence en ressemblance » Année 2016,2017.

Voici un petit aperçu,  de l’exposition proposée lors des portes ouvertes au collège Louise Michel qui a lieu au mois de mai. Il s’agit de photographies argentiques développés par les élèves participant au  Club Photo.

Tous  ces mots (titres des photographies), résument bien à eux seuls les différentes sensations éprouvées par nos différents lecteurs, pensionnaires. Des échanges riches qui permettent d’abolir la barrière de la vieillesse au même titre que celle de la jeunesse.  Rapprochement inattendu créé par la lecture et le partage de moments vécus autour de différents

Albums proposés par L’association « Livralire ». La timidité du départ, laisse place à un élan de Générosité de la part des  Ecoliers, Collégiens, et Résidents.

Année 2016, 2017