Remise des prix du concours Castor-Algoréa

Félicitations aux élèves de 3e qui ont obtenus de bons résultats aux concours Castor-Algoréa.

Parmi les 177 élèves de 3e qui ont participé au concours Castor, un soixantaine ont été sélectionnés pour les épreuve du concours Algoréa.

Lors des phases de sélection d’Algoréa, ils ont eu à résoudre les défis de programmation (à résoudre en langages Blockly, Scratch ou Python).

Quatre d’entre eux sont allés jusqu’au 3eme tour de sélection : Louane Collard 3e2, Nayeli Holock 3e2, Nolan Rodrigues 3e3, Gaspard Debroise 3e6 (non présent sur la photo), et un élève jusqu’en quart de finale : Dorian Estrade 3e3.

L’amicale du collège a tenu à leur offrir un casse-tête pour marquer l’évènement.

Félicitation à tous les élèves pour leur participation.

L’équipe de Mathématiques leur souhaite une grande réussite pour leur poursuite d’étude.