Ventes des fournitures scolaires

En achetant les fournitures scolaires au collège, vous adhérez au foyer qui fonctionne à partir d’une cotisation annuelle (5,70 €), volontaire et unique donnant droit à toutes ses activités.

Vous pouvez alors profiter du service, géré bénévolement, offert par la section fournitures dont l’objectif est de proposer la papeterie nécessaire à votre enfant dans un très bon rapport qualité-prix, sur place, au collège, dès la rentrée.

Les horaires des ventes seront les suivants :

• Lundi 2 septembre 2019 : le matin, après la réunion des parents 6ème                         10h30 environ et                                                                                                                                                                     de 17h00 à 19h00.                                                                                                                                pour les élèves de 6ème exclusivement, vente d’un pack.
  • Mardi 3 septembre 2019 : de 17h00 à 19h30 pour tous les autres niveaux.
  • Mercredi 4 septembre 2019 : de 13h00 à 17h00 pour tous les niveaux

Pendant l’année scolaire, votre enfant pourra se réapprovisionner aux heures d’ouverture hebdomadaires de la section fournitures. Jours et heures seront communiqués ultérieurement

Pour les parents et les élèves disponibles pour nous donner un coup de main,

La livraison des fournitures se fera le