Ventes des fournitures scolaires

Le F.S.E. vous propose un service :

La vente des fournitures scolaires

En achetant les fournitures au collège vous adhérez au foyer qui fonctionne à partir d’une cotisation annuelle, volontaire et unique donnant droit à participer à toutes ses activités.

Vous pouvez alors profiter du service, géré bénévolement, offert par la section fournitures dont l’objectif est de proposer la papeterie nécessaire à votre enfant dans un très bon rapport qualité-prix, sur place au collège, dès la rentrée.

Les horaires de vente sont les suivants :

• Lundi 03 septembre 2018 : Le matin, après la réunion des parents de 6ème (10h30 environ) et de 17h00 à 19h00  (Élèves de 6èmeexclusivement)

Pour les sixièmes, vente des fournitures en pack uniquement .

• Mardi 04 septembre 2018 de 17h00 à 19h30 : Pour tous les autres niveaux
  • Mercredi 05 septembre 2018 de 13h00 à 17h00: Pour tous les niveaux

Conseils :

• les familles ayant des enfants dans plusieurs niveaux peuvent être servies lors d’une même vente (sauf le lundi matin).
  • Pensez à vous munir de sacs pour emporter vos fournitures.
  • Ne commandez que le nécessaire, nous limitons la vente aux quantités demandées dans la liste fournie.

Pendant l’année scolaire, votre enfant pourra se réapprovisionner aux heures d’ouverture hebdomadaires de la section fournitures. Jours et heures seront communiqués ultérieurement.