Une petite visite du collège ?

Parce que cette année la situation sanitaire a empêché la tenue des portes ouvertes, nous avons imaginé cette visite virtuelle du collège.

En cliquant sur les différentes cases du Monopoly, vous verrez apparaître images et explications sur le fonctionnement du collège, le rôle de chacun et chacune, quelques salles de classes et les lieux de vie. Parce que le collège c’est apprendre bien sûr, mais c’est aussi vivre ensemble, échanger, participer, fabriquer, chanter, jouer,…..grandir !

Au centre du plateau, en cliquant sur l’image du collège, vous pourrez vous promenez comme si vous y étiez : le self, la cour de récréation, la vie scolaire, … n’auront plus de secret pour vous.

On y va ?

Vous pouvez mettre le jeu en plein écran avec les flèches en bas à droite du plateau.
Pour savoir où cliquer, appuyez sur le symbole en haut à droite du plateau